L’Estaminet

L ‘Estaminet, c’est le bar de La Petite Mousse, vous savez ce petit coin au bord de la Durance à coté de la Biocoop en bas d’Embrun.
Un repère de pirates qui boit de la bière, de la bonne bière.
Imaginez-vous des centaines de bouteilles : des blondes, des brunes, des rousses, mais aussi des pressions sous-pression et au dessus une mezzanine remplie d’histoires de voyage.
Vous avez juste à vous poser au fond d’un vieux canapé, un poêle, une musique douce, des bougies et vous y êtes… au bout du monde.
Pour divertir les grands et les petits : des bandes dessinées, des jeux de cartes, une partie d’Awalé, des guides de voyages, une partie de dés.
Mais ce n’est pas tout ! En terrasse pour les moins frileux, un terrain de pétanque, une partie de Molkky mais surtout et c’est le fin mot de l’histoire….Frederik, le tenancier, a bricolé des poêles à bois en tous genres : ça réchauffe, ça sent le campement un soir sur la plage, le bivouac en montagne.
Tout est à votre disposition pour faire vos propres grillades, ramenez un morceau de cochon, une côte de bœuf, un agneau, des légumes marinés … Frederik vous met à disposition planches à découper, couteaux aiguisés, moutarde de Dijon, piments oiseaux, poivre des Célèbes …..
Tout est là pour passer un bon moment.